Les pilules et crèmes naturelles

L’augmentation mammaire peut être favorisée plus naturellement grâce aux pilules et crèmes composées de plantes.

Les pilules naturelles

Le développement des seins est en fonction des hormones qui débutent leur croissance à l'adolescence. Parfois, il s'avère que le développement est moindre, bloqué par différents facteurs : l'environnementale, la carence, les hormones, etc.). Les pilules permettent de réactiver leur croissance. La prise de ces pilules doit restée encadré par un médecin car les dosages sont en fonction de votre corps, et les personnes sous contraceptif ont déjà un apport hormonal.

Les crèmes naturelles

Les crèmes naturelles ont un mode de fonctionnement à peu près identique, mais l'application de la crème est en local puisqu'elle s'applique directement sur la poitrine.

Les résultats sont moins bons qu'une opération, mais le risque est bien moindre au niveau santé, et le tarif est aussi moins élevé qu'une opération.

Ces crèmes sont souvent conseillés aux femmes souhaitant regagner des seins plus fermes, car avec l'âge ces derniers ont la facheuse tendance à donner quelques signes de fatigue.

Quels résultats ?

Les résultats sont visibles dès le 1er mois, mais pour gagner une ou 2 tailles de soutien-gorge, 6 mois sont nécéssaires.

Les tissus étant en surplus, l'augmentation de la taille des seins reste définitive, ils gagnent en fermeté, et la postre du buste sera également améliorée. Mesdames, cerise sur le gâteau, votre libido sera aussi en amélioration avec le traitement hormonal.

Attention, pareillement à la pilule contraceptive, chez certaines personnes, ll'augmentation a lieu, et chez d'autres non... les femmes réagissant toutes différement aux traitements.

 

Pour aller plus loin