Les pilules et crèmes naturelles

Les différentes pilules et crèmes naturelles favorisent l’augmentation mammaire de manière naturelle (composé de différentes plantes).

Les pilules naturelles

En effet, à l’adolescence les seins se développent sous l’action des hormones féminines. Néanmoins, de nombreuses causes (environnementale, carence, hormonale, etc.) ne permettent pas un développement correct. En prenant des pilules d’ augmentation mammaire, on va réactiver cette croissance. Attention, ces traitements doivent être encadré par un médecin, notamment si vous prenez des pilules contraceptives.

Les crèmes naturelles

Les crèmes naturelles fonctionnent de la même manière que les pilules naturelles. La différence se situe dans le mode d’administration puisque la crème s’applique directement sur les seins et assure ainsi un traitement local.

L’utilisation des crèmes naturelles à l’avantage d’être moins risqué financièrement (par rapport à une opération). Mais les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Ces traitement sont à conseillés aux femmes qui souhaitent raffermir des seins qui commencent à donner quelques signes de faiblesses.

Quels résultats ?

Le traitement dure plusieurs mois (au moins six) mais les résultats sont visibles à partir du premier mois. Au final, on peut espérer un gain de 1 à 2 tailles.

L’augmentation de la poitrine est définitive (croissance des tissus). La forme des seins leur fermeté et le buste sera amélioré progressivement. Le traitement hormonal va également agir sur la libido.

Attention, à l’instar de la pilule contraceptive qui peut faire croitre les tissus mammaires chez certaines personnes et ne rien provoquer chez d’autre, les pilules naturelles d’augmentation mammaire sont parfois inefficaces chez certaines personnes.

 

Pour aller plus loin